CHAMPIONNATS DE FRANCE PISTE 2021 THOMAS DENIS ET VALENTIN TABELLION CHAMPIONS DE FRANCE AMERICAINE ELITE

  • 13 août 2021
  • Photos Nicolas VAUCOULEUR

THOMAS DENIS ET VALENTIN TABELLION

CHAMPIONS DE FRANCE DE L’AMÉRICAINE ELITE

Fantastique, le duo Roubaisien Thomas DENIS et Valentin TABELLION a remporté ce vendredi 13 juillet à Bourges, le titre de Champion de France de l’Américaine Elite 2021 lors des Championnats de France sur piste.

Quelle journée sur le vélodrome du CREPS de Bourges pour nos Rose et Noir. Une journée achevée avec un super match lors de la finale de l’Américaine Elite entre le duo Xelliss-Roubaix Lille Métropole et le duo AG2R Citroën. Thomas et Valentin qui partagent leur temps entre route et piste sous les couleurs de Roubaix et de l’équipe de France sur piste dans le cadre d’un projet sportif en partenariat avec la FFC et ce dans l’optique des J.O de Paris 2024, ont battu en finale l’expérimenté duo de AG2R Citroën Team, Marc Sarreau et Alexis Gougeard. Bravo les garçons pour ce succès et votre abnégation durant toute cette semaine à Bourges.

Pour le Vélo Club de Roubaix et son équipe pro, c’est un nouveau titre national puisque sur cette discipline de l’Américaine, Thomas et Denis succèdent à Julien Duval et Morgan Kneusky, sacrés champions de France en 2013.

 

 

PARTENAIRES 2021

SUIVEZ-NOUS