VISITE PARTENAIRE MATERIEL-VELO BONDUES

  • Par Laurent SANSON
  • Texte et photos
  • juillet 2021

VISITE PARTENAIRE

A LA DÉCOUVERTE DE MATERIEL-VELO BONDUES

Ouvert en juillet 2019 dans la périphérie de Lille, le magasin materiel-velo de Bondues fête ses 2 ans. Découverte de cet univers dédié au vélo et drivé par Glenn, son dynamique manager.

Partenaire de l’équipe cycliste Xelliss-Roubaix Lille Métropole et du Vélo Club de Roubaix, materiel-velo.com est l’acteur qui monte dans la distribution de cycles sur le marché français. Fort de son expertise de la vente en ligne de vélos, d’accessoires et d’équipements depuis 2004, le duo fondateur a ouvert un premier magasin dans son fief de Gleizé, près de Villefranche-sur-Saône (69). Aujourd’hui, materiel-velo.com c’est 9 magasins en France et bientôt un 10ème et un site internet dont le succès est croissant. Avec cette présence physique, materiel-velo.com renforce aussi la fidélité de ses clients avec une véritable proximité locale, un atelier pour l’entretien et l’étude posturale afin de choisir le bon vélo. Mais surtout, le magasin est le trait d’union avec le site internet qui offre plus de 60 000 références et 300 marques et tout ce qui est disponible sur le site est accessible sur commande ou en stock en magasin et au prix du web. Voilà la clé du succès, le choix et les tarifs web disponibles en magasin, avec le contact et le service en plus.

UN VASTE ESPACE QUI RESPIRE LE VÉLO PASSION

Lorsque l’on pousse la porte de materiel-velo Bondues, on entre de plein pied dans l’univers du beau vélo, avec des vélos de route, des VTT et VTC afin de répondre à une demande qui explose et qui concerne toutes les pratiques cyclistes. L’essor du vélo à assistance électrique est également un accélérateur de cette « nouvelle » passion pour le vélo. Dans ce vaste magasin de 450 m2 avec son ambiance Paris-Roubaix, on trouve ainsi les vélos des marques BMC, Argon 18, Pinarello, Colnago, Ridley, CBT Italia, Focus ainsi que les composants, équipements et accessoires Shimano, Michelin, Maxxis, Assos, Castelli, DMT, Gaerne et bien d’autres. Une visite s’impose et si vous n’êtes pas du Nord, materiel-velo.com est également présent à Aix-en-Provence (13), Bordeaux (33), Annecy (74), Gleizé (69), Nantes (44), Cournon d’Auvergne (63), Herblay (95), La Motte-Servolex (73) et vous l’avez compris, sur www.materiel-velo.com


materiel-velo.com Bondues
508 avenue du Général de Gaulle
59910 Bondues

 

PARTENAIRES 2021

SUIVEZ-NOUS